Covid -19 : Fermeture des bureaux

 Fermeture de MAM jusqu’au 1er mai

⚠️IMPORTANT-Coronavirus – COVID19 ⚠️

Vu la situation actuelle de santé publique, nos bureaux resteront fermés jusqu’au 1er mai.

Les Pauses MAM, cours et ateliers seront données en ligne jusqu’à nouvel ordre, sauf quelques exceptions.

Après cette date, nous suivrons les recommandations émises par le Ministère de la santé et des services sociaux et vous tiendrons informés de la situation.

Vous pouvez suivre la situation sur les médias sociaux officiels de la Ville de Longueuil et sur le site Web de la Ville : https://longueuil.quebec
.
https://www.quebec.ca/sante/problemes-de-sante/a-z/coronavirus-2019/

____________________________________

Pour les mères allaitantes

CORONAVIRUS + ALLAITEMENT
Pouvez-vous continuer à allaiter si vous contractez un coronavirus? Oui.
Celles qui deviennent infectées peu de temps avant l’accouchement et qui commencent ensuite à allaiter, et celles qui deviennent infectées pendant l’allaitement, produiront des anticorps IgA sécrétoires spécifiques et de nombreux autres facteurs immunitaires critiques dans leur lait pour protéger leurs nourrissons et améliorer leurs propres réponses immunitaires. À l’heure actuelle, ces facteurs immunologiques aideront le corps de leur bébé à réagir plus efficacement à l’exposition et à l’infection. Le respect de bonnes pratiques d’hygiène contribuera également à réduire le transfert du virus.
Si une personne qui allaite tombe malade, il est important de ne pas interrompre l’allaitement. Le bébé a déjà été exposé au virus et bénéficiera le plus d’un allaitement continu.
#coronavirus#COVID19
En savoir plus sur: https://www.llli.org/coronavirus/

Pour nous joindre