Éveil musical de bébé – Session septembre 2019

Les bienfaits de la musique sont infinis : développement de la motricité fine et globale, de la coordination, du langage, de la mémoire, de la concentration, du jugement, de l’expression des goûts et des émotions, de la confiance en soi, de l’estime de soi, de la persévérance… la liste est presque inépuisable !

Voilà pourquoi vous et votre bébé gagnez à commencer tôt cet apprentissage et cette expérience, en plus du pur plaisir de vivre la musique ensemble. Les cours sont élaborés en respectant spécifiquement le développement moteur, cognitif, social et affectif des poupons. De plus, ce cours favorise le rapprochement avec votre bébé et l’enrichissement de votre relation.

Les bébés et les parents développeront ensemble leur musicalité par l’apprentissage de comptines et de chansons à mimer, de mouvements avec accessoires de stimulation sensorielle, de jeu aux petites percussions adaptées pour les bébés, d’écoutes de styles variés et de découverte des instruments de musique, à travers des activités ludiques et créatives ! Les parents auront aussi de nouvelles idées pour poursuivre les activités musicales à la maison.

Les cours, destinés aux bébés de 3 à 16 mois, sont élaborés par Émilie Bélanger, fondatrice et directrice de l’école de musique Le Jardin musical, également maman dévouée !
En avant la musique !

Les lundis de 10 h à 10 h 45, pour 6 semaines

Prochains cours (pas de cours les jours fériés) :
À partir du 9 septembre 2019

Date(s) de l'événement :

9 septembre 2019 10:00   au  9 septembre 2019 10:45

Coût:

70.00 $